Le téton est-il fait pour être tété ? Ou peut-il se forger une nouvelle identité ? Quid de l'anjolivette, celle qui ravit les anges ?
Un nouveau mot est ardemment recherché pour désigner le vagin, si vilain, pour que ce machin ne soit plus envahi par les engins...

Un seul mot pour parler des lèvres buccales, vulvaires et génitales... est-ce que cela aide les femmes ?
C'est Bini Adamczak, essayiste et artiste allemande, qui a créé ce mot en 2016 - parfois aussi écrit "circumclusion". Pour ou contre ? Le débat est ouvert... mais il se ferme de plus en plus...

C'est le type d'ennui qui naît chez la femme lorsqu'elle est ravalée au rang d'accessoire.
Nouveau verbe recherché ardemment pour remplacer ce "faire" si mécanique...

Ce mot cherche encore sa définition. Ce qui est certain, c'est que l'or y gît. Ou qu'y dansent les djins... D'ailleurs, l'orthographe de ce mot est encore incertaine. Faut-il y privilégier la "gyn-écologie" ? ou la magie des djinns ???
« Ma principauté » conditionne la qualité de nos rencontres et de nos relations au moins autant que notre très cher cerveau.

Rêvons d'un mot qui permettrait, en un seul vocable, de rassembler les sensations de douce lassitude, de langueur, de torpeur éprouvées après "avoir fait l'amour jusqu'à l'aube". Un mot pour décrire ce corps repu, courbaturé, détendu, indulgent... Un mot de bonobo ???
Votre description du mot ici : valeur ajoutée, utilité, futilité, créativité !

Afficher plus